CONCOURS : COMMENT ÇA SE PASSE CHEZ-VOUS?

Après quelques semaines de confinement, certains parents commencent à être à court d’idées pour occuper les enfants. Action Réussite veut faire de ses réseaux sociaux une plateforme d’échanges d’idées entre parents. Il lance le concours Comment ça se passe chez-vous?

Le fonctionnement est très simple. Partagez des photos, des vidéos ou un texte qui dévoilent comment vous occupez votre temps en famille dans les commentaires sur les pages Facebook  ou Instagram d’Action Réussite.

Vous pouvez partager plusieurs idées. Par exemple comme des lectures, des jeux de société, des activités extérieurs ou des réunions virtuelles que vous faites entre amis.

Le concours Comment ça se passe chez vous? vise à partager les bonnes idées d’activités à faire pendant le confinement.

Vous pouvez aussi lancer des défis à d’autres familles de votre entourage.

Notre objectif est de permettre aux familles de briser l’isolement et de s’entraider pendant le confinement. Nous pouvons faire de cette période des moments privilégiés dont nos enfants se souviendront toute leur vie. Il ne faut pas oublier que la situation actuelle amène aussi un stress supplémentaire aux tout-petits, aux enfants et aux adolescents. Il est donc important de passer du temps de qualité avec eux.

Prix

Chaque fois qu’une famille partage une idée ou lance un défi, elle augmente ses chances de gagner. Chaque vendredi d’ici la fin juin ou jusqu’à la fin du confinement, nous ferons tirer 100$ à une famille participante qui pourra être utilisé pour une des actions suivantes :

  •   Un certificat cadeau dans une librairie/papeterie de leur MRC.
  •   Un certificat-cadeau dans une salle de spectacles de leur MRC.
  •   Des jeux ludiques dans un magasin de leur MRC d’une valeur de 100$.
  •   Des laissez-passer pour une activité plein air (ski, randonnée, camping, etc) dans leur MRC.
  •   Un certificat-cadeau pour une inscription dans un club sportif de leur MRC (patinage artistique, hockey, badminton, yoga, etc.)

« Nous espérons que les parents ou les adolescents viennent souvent voir nos pages afin d’échanger leurs trucs entre eux afin de faire de ce confinement des moments familiaux positifs », a indiqué le président d’Action Réussite, Yannick Roy.